Assistance technique

Technical-Advice_banner_01.jpg

Notre équipe de techniciens propose aux entreprises, aux distributeurs ou aux bureaux d'étude un appui technique complet, de l'étape de la conception du project, à son achèvement :

  • Essais chantiers
  • Formations
  • Conseils sur le choix
  • Mise en œuvre des fixations.


Notre service technique est à votre disposition du lundi au vendredi, de 09:00 à 17:00, pour vous fournir des informations, des données techniques, des échantillons, ou organiser la visite et les tests sur site avec l'un de nos techniciens.

Ces visites et tests sur site sont particulièrement recommandés, surtout lorsque les structures sont inconnues ou potentiellement faibles. Les séries de tests sont effectués en conformité avec les exigences techniques et selon le BS 8539 (un code de bonne pratique de test réalisé par le syndicate de la fixation en Grande Bretagne) et les directives del’organisation des constructeurs de biens d'équipement pour le BTP, la manutention et la sidérurgie (CISMA).

Une recommandation est ensuite faite sur la base des résultats réels obtenus. Ces résultats nous permettent de créer un cahier des charges précis, ce qui garantit le choix du produit le plus adapté.

Notre équipe de techniciens effectue également des animations produits et des sessions de formations, sur site et dans les locaux de nos clients, afin de garantir à nos utilisateurs et distributeurs une parfaite connaissance des produits Rawlplug et des techniques de fixation.


Cliquez pour aller au site de PROGRAMME DE CALCULS EASYFIX PRO